Des habitants motivés !

Un premier groupe s’est formé après la participation aux ateliers organisés par Ecolieux participatifs du Grand Est. Puis se sont rajoutés progressivement d’autres habitants qui ont rejoint l’aventure.

Véronique

Architecte de profession, elle a développé une expertise dans les constructions écologiques et animé des formations. Elle aime randonner, lire, l’astronomie, la musique contemporaine, le jardinage, la couture …

Ses motivations : vieillir bien entourée et profiter des grandes vacances définitives pour faire des rencontres et réaliser des activités avec les autres !

Francis

Francis s’est occupé des relations humaines (RH), de formation. Il poursuit avec la pratique de la thérapie psycho-corporelle. Il aime les voyages, la nature et le jardin, la créativité et l’écriture …

Ses motivations : approfondir le vivre ensemble dans un esprit citoyen et dans la visée du développement durable.

Yannick

Formateur web et médias, et concepteur de supports culturels et pédagogiques, Yannick aime nager, faire du vélo, lire, dessiner, cuisiner et toutes les activités artistiques …

Ses motivations : avoir des relations de voisinage enrichies pour partager des moments conviviaux, un bout de jardin, voire créer des événements culturels pour ses voisins ou le quartier.

Catherine

Plus d’informations,
bientôt !

Claire

Plus d’informations,
bientôt !

Joël

Plus d’informations,
bientôt !

Camille

Plus d’informations,
bientôt !

Et vous ?

Contactez-nous !

Notre projet rassemblera à terme 8 à 12 foyers maximum pour préserver la dynamique du projet sans alourdir sa gestion.

Vous souhaitez rejoindre notre aventure ? Vous souhaitez nous donnez un coup de main ? Contactez-nous !